Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Infini7y83
Passe le permis
Passe le permis



Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Saint Raphaël
Moto: : ER-6N de 2013 Black Mat.
Date d'inscription : 26/02/2015

Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !! Empty
MessageSujet: Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !!   Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:30

Bonjour à tous, voilà je me suis acheté récemment un Guidon street et des poignées Rizoma pour mon ER6-N de 2013, je monte le guidon niquel, je monte la poignée gauche sans problème mais arriver à la poignée droite plusieurs problèmes se posent à moi, je n'arrive pas à remonter les câbles d'accélérateur et de retour correctement avec le comodo et de plus le flexible de frein est gênait désormais par la plaque phare et a part découper la plaque phare légèrement pour le flexible ne soit pas plié je ne vois pas de solution.. Help me please, j'ai envie de pleurer quand je vois ma titine dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin



Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Vidauban
Humeur : Life is good !
Moto: : CB1
Date d'inscription : 11/02/2013

Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !! Empty
MessageSujet: Re: Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !!   Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:24

Mp'ed
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème montage poignée d'accélérateur ER6 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage pot
» problème éclairage avant
» Problème batterie
» Probleme de masse
» Probleme de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Solidarité motarde-
Sauter vers: