Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 arret definitif vend deux casque tous neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

arret definitif vend deux casque tous neuf Empty
MessageSujet: arret definitif vend deux casque tous neuf   arret definitif vend deux casque tous neuf Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:58

tous abord bonjour a toute et tous ,voila après avoir réfléchi plusieurs mois je me décide je vend tous hélas ,tous et déjà décide lol
il me reste deux  casque tous neuf jamais porter
un casque jet modulable intégrale avec la partie de face qui se démonte pour faire un vrai jet
et un deuxième lui modulable aussi  tous les deux avec visiere pour soleil ,noir mat
je les laisse pour le forum a 60€ pièce une très bonne affaire a récupéré sur Toulon ou mercredi je suis sur brignole je vais essayer de mettre des photos ou le lien  ou il y a les photos hesitez pas a me poser des question si vous en avez
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/691651286.htm?trid=70907
Revenir en haut Aller en bas
8.3 JEAN-PHI
Inscrit en GP
Inscrit en GP
8.3 JEAN-PHI


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 1593
Age : 53
Localisation : AUPS
Emploi/loisirs : FONCTIONNAIRE / MOTO
Humeur : POSITIVE
Moto: : R1 2009
Date d'inscription : 12/07/2010

arret definitif vend deux casque tous neuf Empty
MessageSujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf   arret definitif vend deux casque tous neuf Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 6:48

arret definitif vend deux casque tous neuf 343421 
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

arret definitif vend deux casque tous neuf Empty
MessageSujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf   arret definitif vend deux casque tous neuf Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:22

hey calif comment sa ce fait que tu arrete tous c'est trop dommage ! je partage ton annonce sur fb mais généralement les "modulable" sa rime pas trop avec moto sport et tous enfin avec mes contacts lol mais je partage qd mm on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

arret definitif vend deux casque tous neuf Empty
MessageSujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf   arret definitif vend deux casque tous neuf Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:24

salut oui j’arrête car depuis beaucoup de chose sont arriver des bonne pour une fois lol ,mon fils 1 ans maintenant ,moi je me suis mis a mon compte donc pu le Temp pour instant donc un peu plus tard pourquoi pas mais la plus le Temp du tous hélas , mais je viens souvent sur 523......6le forum post pas mais je suis de loin , en tous cas merci pour faire suivre je les laisse 60€ pièce si tu trouve quelqu'un aucun soucie je préfère qu'il servent que rester chez moi
si cela intéressé toi ou une autre personne je donne un système com entre deux personne ou dessus mp3 téléphone tous ce que tu veut lol ,celui la et neuf emballer j'en et un autre déballer faut que je tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret definitif vend deux casque tous neuf Empty
MessageSujet: Re: arret definitif vend deux casque tous neuf   arret definitif vend deux casque tous neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret definitif vend deux casque tous neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque LS2 neuf
» Vends casque Schuberth S2 taille S NEUF
» Vends casque SHOEI XR1000 xxl NEUF
» Arrêt du MotoGP sur NT1
» du neuf à saint Maximin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente, échange, recherche :: Tout ce qui concerne la moto-
Sauter vers: