Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

 

 Vacance dans le sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HuSkY11
Pose le slide
Pose le slide
HuSkY11


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Bruxelles :D
Moto: : CBR600RR09ABS
Date d'inscription : 19/06/2013

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:33

Salut les pottos

ma vie a bien changer en qq mois ... je me suis séparer de magali Sad (6ans et demi) ... on na u dur un moment on na u beau ressayer ben la fallut se résoudre a se séparer ... on s enttend toujours super bien heureusement Wink mais voila c est la vie

J'en viens a mais vacances :p je serai a cannet en rousillon avec ma meilleur amie qui y a une maison (du 10 aux 24 aout) (sa reste a confirmer car sont pére est malade) et j ai fort bien envie d en refaire une avec vous :p mais entre cannet et brignoles (juste par exemple) y a 331 km ...

Donc ma question quelqu un aurai un endroit ou me faire dormir la veille d une ballade ? parseque 660 km aller retour + ballade sa vas faire beaucoups ... et j ai pas un budjects extraordinaire pour loger a l hotel lol

GAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ccharly
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
Ccharly


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4512
Age : 44
Localisation : Chateaurenard
Emploi/loisirs : bien mais prenant
Humeur : Bofix
Moto: : Speed R
Date d'inscription : 02/11/2008

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:24

Oh m***e mais comme tu dis c'est la vie et le principal est de ne rien regretté !!!

Ca tombe Hypra mal on pars du 09 au 23/08 au pays de l’érable Wink

Tu me diras je suis à 260 bornes de Canet et à 140 de Brignoles ....
Revenir en haut Aller en bas
eldestructor66
Inscrit en GP
Inscrit en GP
eldestructor66


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2065
Age : 41
Localisation : chateauneuf du pape
Emploi/loisirs : traiteur
Humeur : joyeux !!! toujours
Moto: : une belle petite gsxr 1000 modele 2009
Date d'inscription : 09/01/2013

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:02

lol pareil pour moi !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY11
Pose le slide
Pose le slide
HuSkY11


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Bruxelles :D
Moto: : CBR600RR09ABS
Date d'inscription : 19/06/2013

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 5:08

Ccharly a écrit:
Oh m***e mais comme tu dis c'est la vie  et le principal est de ne rien regretté !!!

Ca tombe Hypra mal on pars du 09 au 23/08 au pays de l’érable Wink

Tu me diras je suis à 260 bornes de Canet et à 140 de Brignoles ....


juste toi ? ... si je trouve un endroit pour dormir je peut tres bien lancer une ballade dans mon secteur habituel ... les gorges et remonter vers le nord niveau cols d allos etc .... j ai telement arpenter la zone dans tout les sens je connait encore par coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 2:53

écoute, j'ai des travaux prévu à la maison en Aout mais j'ai pas encore la date exacte... si ça colle je reprend contact avec toi mais y'a de grande chance pour que ce soit OK Smile
Je suis sur Toulon Wink et serai content de pouvoir parler de la belgique en mode tranquilou bilou... 2ans passé là bas ça fait 1an qu'on a pas remis les pieds dans ce plat pays Smile ce sera le point de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY11
Pose le slide
Pose le slide
HuSkY11


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Bruxelles :D
Moto: : CBR600RR09ABS
Date d'inscription : 19/06/2013

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 3:11

Many a écrit:
écoute, j'ai des travaux prévu à la maison en Aout mais j'ai pas encore la date exacte... si ça colle je reprend contact avec toi mais y'a de grande chance pour que ce soit OK Smile
Je suis sur Toulon ;)et serai content de pouvoir parler de la belgique en mode tranquilou bilou... 2ans passé là bas ça fait 1an qu'on a pas remis les pieds dans ce plat pays :)ce sera le point de départ Wink

lol okidoki je note Wink ... j en reparlerai de toute facon en juilet quand j ai la confirmation qu on ni vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY11
Pose le slide
Pose le slide
HuSkY11


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Bruxelles :D
Moto: : CBR600RR09ABS
Date d'inscription : 19/06/2013

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:45

J ai toi et une ancien copine belge qui habite nice ... j aurai surement la route napoleon a remonter mais soite ... donc je verai le mois prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Ccharly
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
Ccharly


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 4512
Age : 44
Localisation : Chateaurenard
Emploi/loisirs : bien mais prenant
Humeur : Bofix
Moto: : Speed R
Date d'inscription : 02/11/2008

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:04

pour sûr que la côté Niçoise va le décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Tristan62


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:59

vas-y molo avec le soleil le belge, ca va te faire tout drôle les UV mdrr
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY11
Pose le slide
Pose le slide
HuSkY11


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Bruxelles :D
Moto: : CBR600RR09ABS
Date d'inscription : 19/06/2013

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:46

Tristan62 a écrit:
vas-y molo avec le soleil le belge, ca va te faire tout drôle les UV mdrr

Suis blanc comme un cachet d aspirine moi Very Happy tj en cuir :p meme dans le sud de la france un charly ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY11
Pose le slide
Pose le slide
HuSkY11


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Bruxelles :D
Moto: : CBR600RR09ABS
Date d'inscription : 19/06/2013

Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 6:46

Bon ben c est temporairement annulé ... en faite j ai une nouvelle copine :p et donc si elle a pas sont fils on viens ... car ma meilleur amie ne peut plus aller en vacance donc elle me laisse les clé de la maison Wink

a suivre Wink hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance dans le sud  Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans le sud    Vacance dans le sud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: