Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr


Partagez | 
 

 Blindtest cinématographique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cassou83
Fête son permis
Fête son permis
avatar

Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : TOULON
Humeur : vivante :)
Moto: : cagiva mito 350
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 6:48

Rien à voir  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 6:58

mdrrr maaaarde alors aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Le_coloc
Pose le slide
Pose le slide
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : TLN
Moto: : Ducati SF1098
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 7:29

Nan j'etais bien parti la dessus pourtant Very Happy plus récent ?? Banzai !!
Revenir en haut Aller en bas
cassou83
Fête son permis
Fête son permis
avatar

Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : TOULON
Humeur : vivante :)
Moto: : cagiva mito 350
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 7:34

de l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_coloc
Pose le slide
Pose le slide
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : TLN
Moto: : Ducati SF1098
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 8:25

Ah la je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
orazur
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
avatar

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation : six fours
Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!!
Moto: : Zed c' été de mie
Date d'inscription : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 9:58

Faut vraiment tout faire soi même...
American nightmare
Et on passe à la photo de Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
eldestructor66
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2065
Age : 34
Localisation : chateauneuf du pape
Emploi/loisirs : traiteur
Humeur : joyeux !!! toujours
Moto: : une belle petite gsxr 1000 modele 2009
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 11:02

looolll
Revenir en haut Aller en bas
kaz83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
avatar

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : frejus
Moto: : mv agusta brutale 920
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Lun 24 Fév 2014 - 22:48

lol! y triche y triche oblige  lol! 

_________________
sans la maitrise, la puissance n'est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_coloc
Pose le slide
Pose le slide
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : TLN
Moto: : Ducati SF1098
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mar 25 Fév 2014 - 0:47

MDR comment il se la raconte, tu vas voir .!!
Trouve le film de tristan tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mar 25 Fév 2014 - 1:52

il doit avoir des actions chez Universal, 20th Century .. lol
Revenir en haut Aller en bas
eldestructor66
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2065
Age : 34
Localisation : chateauneuf du pape
Emploi/loisirs : traiteur
Humeur : joyeux !!! toujours
Moto: : une belle petite gsxr 1000 modele 2009
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mar 25 Fév 2014 - 3:01

moi je sais !!!!! he he he mais je vous dirai pas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mar 25 Fév 2014 - 3:59

tant mieux pour une fois que ca "galère" un peu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
orazur
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
avatar

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation : six fours
Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!!
Moto: : Zed c' été de mie
Date d'inscription : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mer 26 Fév 2014 - 7:02

vous la voulez la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
kaz83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
avatar

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : frejus
Moto: : mv agusta brutale 920
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mer 26 Fév 2014 - 7:10

toi tu te tait  lol! 

_________________
sans la maitrise, la puissance n'est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
orazur
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
avatar

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation : six fours
Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!!
Moto: : Zed c' été de mie
Date d'inscription : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mer 26 Fév 2014 - 7:34

bon, j'ai une image a mettre... la reponse c'est god bless america
et voici mon image:

Revenir en haut Aller en bas
cassou83
Fête son permis
Fête son permis
avatar

Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : TOULON
Humeur : vivante :)
Moto: : cagiva mito 350
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mer 26 Fév 2014 - 9:25

Allumeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
orazur
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
avatar

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 793
Age : 32
Localisation : six fours
Emploi/loisirs : euh... / vroum! et plouf aussi!!
Moto: : Zed c' été de mie
Date d'inscription : 23/11/2012

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mer 26 Fév 2014 - 10:00

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
avatar

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 51
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Mer 26 Fév 2014 - 20:36

cassou83 a écrit:



on en est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldestructor66
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2065
Age : 34
Localisation : chateauneuf du pape
Emploi/loisirs : traiteur
Humeur : joyeux !!! toujours
Moto: : une belle petite gsxr 1000 modele 2009
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Jeu 27 Fév 2014 - 5:08

mais non !!! orazur avais donné la reponse !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kaz83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
avatar

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 539
Age : 46
Localisation : frejus
Moto: : mv agusta brutale 920
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Jeu 27 Fév 2014 - 5:35

caid.83 a écrit:
cassou83 a écrit:



on en est la ^^

  

_________________
sans la maitrise, la puissance n'est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan62
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1350
Age : 27
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : Cool
Moto: : A pied !
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Jeu 27 Fév 2014 - 7:04

geek
Revenir en haut Aller en bas
Le_coloc
Pose le slide
Pose le slide
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : TLN
Moto: : Ducati SF1098
Date d'inscription : 03/06/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Jeu 27 Fév 2014 - 9:22

Rooooo Caid suit un peu Very Happy t'y mets pas beaucoup du tiens je trouve !!

Je penses que tu peux relancer Cassou Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassou83
Fête son permis
Fête son permis
avatar

Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : TOULON
Humeur : vivante :)
Moto: : cagiva mito 350
Date d'inscription : 09/01/2014

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Jeu 27 Fév 2014 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
eldestructor66
Inscrit en GP
Inscrit en GP
avatar

Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2065
Age : 34
Localisation : chateauneuf du pape
Emploi/loisirs : traiteur
Humeur : joyeux !!! toujours
Moto: : une belle petite gsxr 1000 modele 2009
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Jeu 27 Fév 2014 - 20:35

pas mal ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgounette
Plus de parafine
Plus de parafine
avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Guichetière
Moto: : Hornet 2001.
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   Jeu 27 Fév 2014 - 20:37

C'est Ryan Gossling non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blindtest cinématographique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blindtest cinématographique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prouesse cinématographique
» Blindtest cinématographique !
» Le cinéma ... les films ... la pellicule
» Les véhicules du cinéma (Dienville Aube)
» Le KG fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: