Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard

Aller en bas 
+13
bibix
ben83608
caid.83
jeanvmy
ALOSIA
TIBOU
Drago83470
Cédric83
calif
Reynald
Ccharly
OLIVIER
zephyr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanvmy
Inscrit en GP
Inscrit en GP
jeanvmy


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1137
Age : 69
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique
Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu
Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme )
Date d'inscription : 09/10/2009

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:43



l’enquête suit son cours ............... study
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
ben83608
Inscrit en GP
Inscrit en GP
ben83608


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2918
Age : 40
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : moto/sport/cinoch
Humeur : Cool
Moto: : SPEED TRIPLE
Date d'inscription : 05/10/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:29

Ouha affraid mega chaud !!!
déjà content que t'es rien ! Y a vraiment de + en + de fou sur les routes !
C'est hallucinant pale et ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 5:41

on va finir comme mad max
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:27

Dit pas ca en rigolant caid !!!!!! Sad

Merci ben


Encore gaffe aux 1007 jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
Invité
Invité




Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:12

Oulaaaaa je viens de lire ton recit!! sa fais peur!!!!! content que tu t'en sorte bien!! mais je note la 1007 jaune!
Revenir en haut Aller en bas
bibix
Fête son permis
Fête son permis
bibix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : 83500
Emploi/loisirs : bon/nombreux
Humeur : joyeuse
Moto: : hornet 600
Date d'inscription : 29/07/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 4:37

J'ai retrouvé une histoire quasiment semblable.
Vers Colmar le 13 Aout 2010, un automobiliste a renversé volontairement Anthony (23ans) qui roulait tranquille en moto. Il est décédé. Le chauffard a été arrêté et son jugement devait avoir lieu en 2012.
C'est hallucinant quand même, tu roules peinard et un type que t'as jamais vu tente de te tuer...
Zéphyr t'as eu chaud....personne n'est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
mehdy650
Pose le slide
Pose le slide
mehdy650


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Brignoles
Moto: : bandit 650cm3 de 2007 noir.
Date d'inscription : 06/03/2012

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 5:19

Ouah le petage de plomb

Faites comme moi sortez armé matraque telescopique a la taille des que je sors et c'est réglé

la main courante n'a aujourd'hui aucune valeur pénale c'est depôt de plainte ou rien mais contre X c'est bof bof tu n'aurais pas la plaque par hasard


Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 54464 Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 54464 Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 54464 Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 54464
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:33

Ca fait de la peine pour ce petit jeune Sad
23 ans c'est degueullasse de partir si tot et sans raison ....

C'est fou ca fait peur de voir tant de folie sur la route
et le pire c'est que les motards sont de plus en plus souvant la cible !!!!!!


Et non medhy pas pris la plaque ( en meme temps le crac tres typique de son nez sous mon poing avait suffit a mon gout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:50

LE CRAC C T LE MINIMUM MA POULE
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:10

Bah apres coup moi aussi j'en suis venu a me dire que j'aurais pa du le laisser s'en tirer a si bon compte ( le soir meme d'ailleurs ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
Sam7783
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
Sam7783


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 527
Age : 46
Localisation : Frejus
Emploi/loisirs : formation afpa en juin/ Moto,balade,lac
Humeur : a bloc
Moto: : HONDA RC46/2 VTEC 2003 Full Powaa
Date d'inscription : 24/07/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:41

Une vraie jungle la route de nos jours ...

content que tu soit la pour le raconter Zephyr !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdrd
Inscrit en GP
Inscrit en GP
jeremdrd


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2809
Age : 35
Localisation : Draguignan
Emploi/loisirs : Admin système / Moto & Sport automobile
Humeur : Cool
Moto: : GSR 750 Noire
Date d'inscription : 07/06/2011

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 2:43

affraid y a vraiment des tarés !!!

Bien content que tu n'es rien eu et que tu ai réussi à t'en sortir comme tu pouvais.

Je pense que le 'crac' dans cette situation n'es pas de trop et est malheureusement compréhensible :/ !

A+ Zephyr et si tu le revois, fais lui les jambes de ma part histoire qu'ils laissent les gens rouler tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 4:39

Merci jerem depuis des que je croise une 1007 jaune canari je me prepare au pire Wink

Depuis cette histoire je regarde un peu plus rouler les autres et c'est hallucinant ya de plus en plus de tarés

Hier soir presque pareil mais entre bagnoles
Un gars en pigeot roulait a plus de 130 a gauche
Un gars en alfa 156 est arrivé comme une balle
Il a pas attendu que l'autre soit totalement rabatu a droite !!!!!
L'alfa est passée en force avec la pigeot au milieu de la route
C'et quoi ce delire ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
littlecherrylie
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 1197
Age : 41
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : Infirmiere
Moto: : SDS
Date d'inscription : 20/05/2012

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:35

le meilleur c est quand même la réponse des flics.... Y a un droit de tuer en France.. remarque une fois que t es mort y a plus ta parole contre la sienne... quoi que peut être les tiens devront prouver que tu t es pas jeté tout seul sur le bitume....
Ps : il est arrivé la même chose à ma ptite soeurette de 17 ans en scooter pépere... un connard en caddy à voulu la mettre à terre sur la route de sollies... à lui toucher la roue arriere et essayer de la chavirer sur le bas coté...
Mais bon... c est sa parole contre la sienne hein!
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
zephyr


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : toulon
Moto: : Zr 1100 zephyr (Vendue et regrettée)
FZR 1000 91
DR 600 83 en pièces dans le jardin
Et plein d'autres étrons divers et avariés


Date d'inscription : 22/03/2010

Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:15

Mouarf tu te fais agresser tu te sort de la avec en prime 2 ou 3 dents de l'agresseur
et quand tu te fais arreter tu as de grandes chances pour que ta garde a vue dure plus longtemps que la sienne je pense que la legitime defense devrait toujours etre applicable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrclub.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard   Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un automobiliste a tenté de me renverser ainsi qu'un autre motard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d aide bricolage ou autre
» SVP besoin d un(e) motard(e) sur Toulon . MERCI
» Vis ma vie de "motard", lol...
» Motard vs cyclistes
» les signes du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Solidarité motarde-
Sauter vers: