Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis sur le fofo . appreciation des varmotards

Aller en bas 
+11
mehdy650
derokema 83
MissduKat
ALOSIA
bibix
TIBOU
caid.83
Cédric83
calif
Pichonne
OLIVIER
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:55

salut je lance ce post pour donner votre avis sur le fofo .

tres honnetement je suis inscrit sur d autre site depuis peu pour avoir peut etre plus de date de roulage sans abandonner les balade et roulage varmoto .

j ai pu constater reellement de la tres tres bonne ambiance du fofo en generale des partage d avis accepté et apprecié par chacun .

je trouve aussi les animations du fofo ,jeux et autre ,important pour justement cette bonne ambiance car elle nous permets de se detendre et partager plus qu un sujet "la moto ".

pour finir "et y aurait encore beaucoup de compliment a faire" merci a tous les organisateur et autres qui font tout pour nous faire plaisir tant par la preparation des balades que la piste et la gestion du fofo .


ainsi qu a tout les menbres qui tout en s amusent reste respectueux et ne constituent en aucun cas de clan ou bande comme j ai pu constater dans les autres fofo et cela mais beaucoup de tension .


merci a tous


ps : sauf bibix lui c un "enfoiré" lol
Revenir en haut Aller en bas
Pichonne
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
Pichonne


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 955
Age : 36
Localisation : Flassans
Humeur : Selon les jours...!!!!!
Moto: : Sds de mon homme ...
Date d'inscription : 16/11/2008

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 2:35

biensur que les meilleurs c varmoto !!! pas la peine de crée un poste on est au TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
calif
Plus de slide
Plus de slide
calif


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 302
Age : 54
Localisation : st cyr sur mer
Emploi/loisirs : rugby ,airsoft ,paintball , fan du RCT me ballader avec mes chien
Date d'inscription : 25/03/2012

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:28

perso ce forum vue par un débutant en motos excellent ,comme olivier je survol d'autre forum sans poster histoire de lire ce qu'il ce dit ,et bien par moment c chaud lol
moi qui vous et assailli de question de débutant toujours des réponse sans aucun reproche , même les question les plus conne lol
ce que j'aime par dessus tous sur ce forum c la bonne humeur qui règne ,pas de prise de tête apparente c pas mal du tous
c un plaisir de lire les commentaire de certain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cédric83
Inscrit en GP
Inscrit en GP
Cédric83


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 3087
Age : 49
Localisation : Contres 41, La Valette du Var 83
Emploi/loisirs : Technicien Installateur en oxygene, moto , RCT .
Humeur : le Var me manque :-( :-(
Moto: : Yamaha FZ1 2010
Date d'inscription : 02/12/2010

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 4:27

avis sur le fofo . appreciation des varmotards 343421 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 343421 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 343421
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:17

je parle pour tout le monde

je trouve que ca fait plaisir d avoir des compliments et de se dire que l on ne se case pas le fiacre pour rien

mais vous aussi en tant que membres vous faites partie integrante de la bonne marche du fofo

donc merci a vous tous de votre bonne humeur et de votre indulgence quand il arrive des loupés (meme si c est rare lol )

bon pour finir
les compliments c est bien mais bon si vous avez un peu d oseille a me refiler c est mieux

avis sur le fofo . appreciation des varmotards 746380
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:38

C'est parce que ces bientot la fin du monde (2012) que vous vous lechez tous le ... ?

MDRR !! Non je deconne c'est clair ambiance au top que sa soit sur le forum ou en balade , ces un moment ou on se sent bien ou on rigole bien !!

Niveaux , organisation niveau balade regle de securité et tout c'est au top aussi , et pour la piste rien a dire non plus !!! sa a envoyer du paté de campagne !!!

Donc merci a tous les admins , road men , ouvreur , organisateur et tt ce qui sen suit !! changez rien !!!!!!! (sauf caid :s)

Tchous les loulous !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:48

tarlouze lol
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:26

caid arrete de gratter . ou alors ton cul si tu veux et tant que tu veux lol avis sur le fofo . appreciation des varmotards 399174
Revenir en haut Aller en bas
bibix
Fête son permis
Fête son permis
bibix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : 83500
Emploi/loisirs : bon/nombreux
Humeur : joyeuse
Moto: : hornet 600
Date d'inscription : 29/07/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:46

avis sur le fofo . appreciation des varmotards 96131
Revenir en haut Aller en bas
caid.83
Dans la roue de Rossi
Dans la roue de Rossi
caid.83


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : brignoles
Emploi/loisirs : artisan / moto
Humeur : cool
Moto: : hornet 600

06 89 38 90 78
Date d'inscription : 02/11/2010

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:53

OLIVIER a écrit:
caid arrete de gratter . ou alors ton cul si tu veux et tant que tu veux lol avis sur le fofo . appreciation des varmotards 399174



avis sur le fofo . appreciation des varmotards 399174 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 399174 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 399174 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 399174


avis sur le fofo . appreciation des varmotards 210496 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 210496 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 210496 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 210496
Revenir en haut Aller en bas
ALOSIA
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
ALOSIA


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Auriol
Humeur : Mystèrieuse...
Moto: : Z750
Date d'inscription : 03/10/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:38

avis sur le fofo . appreciation des varmotards 96997
Revenir en haut Aller en bas
MissduKat
Inscrit en GP
Inscrit en GP
MissduKat


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 3032
Age : 41
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;)
Moto: : Ça viendre, ça viendre ;-)
Donc en attendant faites-moi un 'tite place derrière vous s'i you plait :-D
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:11

avis sur le fofo . appreciation des varmotards 2512 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 499956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:14

avis sur le fofo . appreciation des varmotards 852604 , mais c'est surtout je crois, grace à markus !! avis sur le fofo . appreciation des varmotards 746380 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 746380
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:16

A LALA ce billou toujours tres modeste .

merci a toi markus nell et tous les autre sauf caid lol
Revenir en haut Aller en bas
derokema 83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
derokema 83


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : rocbaron (var)
Moto: : HONDA CBF 1000 A
Date d'inscription : 11/09/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:58

bonsoir à tous
j'ai fait quelques sorties avec varmotos et j'ai toujours trouvé tous le monde tres sympas.
j'apprecie votre etat d'esprit et je remercie encore nell et bill de leur patience et de m'avoir attendu à chaque fois , mais maintenant j'hesite à participer a des balades malgres que cela me tente beaucoup car je ne veux emmerder personne par rapport à ma facon de conduire. je ne suis pas au top et j'ai encore beaucoup d'apprehensions quand je suis sur ma moto et je n'arrive pas toujours à suivre le groupe.
j'essaierai de refaire une sortie quand meme
merci à tous et desolé de vous prendre la tete avec mes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:08

pour ma part tu ne gene pas plus que certain autre de toute facon on fait des groupe expre.

Revenir en haut Aller en bas
MissduKat
Inscrit en GP
Inscrit en GP
MissduKat


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 3032
Age : 41
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;)
Moto: : Ça viendre, ça viendre ;-)
Donc en attendant faites-moi un 'tite place derrière vous s'i you plait :-D
Date d'inscription : 15/12/2008

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:26

derokema 83 a écrit:
bonsoir à tous
j'ai fait quelques sorties avec varmotos et j'ai toujours trouvé tous le monde tres sympas.
j'apprecie votre etat d'esprit et je remercie encore nell et bill de leur patience et de m'avoir attendu à chaque fois , mais maintenant j'hesite à participer a des balades malgres que cela me tente beaucoup car je ne veux emmerder personne par rapport à ma facon de conduire. je ne suis pas au top et j'ai encore beaucoup d'apprehensions quand je suis sur ma moto et je n'arrive pas toujours à suivre le groupe.
j'essaierai de refaire une sortie quand meme
merci à tous et desolé de vous prendre la tete avec mes problemes.

Je pense que tu n'es pas le seul à avoir une conduite souple, et personne n'a jamais été laissé pour compte lors d'une balade Varmoto.

Chacun à son rythme, certains sont plus rapide que d'autres.
Comme le dit Olivier, il ya des groupes...

Une balade est une balade, sinon c'est de l'arsouille Wink

Donc, je pense que tu n'as pas à être désolé d'avoir une conduite plus soutenue contrairement à d'autres qui sont des "pilotes" confirmés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 3:29

Hey dero !!!! vien au balades plus on est mieu c'est !!!

Et il y a tout les rythme dans les balades et tout le monde s'attend et sa gave personne !!!

N'hesite plus a venir surtout pour ce soit disant "probleme" qui en est pas un du tout !!

A bientot et en balade cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
derokema 83
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
derokema 83


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : rocbaron (var)
Moto: : HONDA CBF 1000 A
Date d'inscription : 11/09/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:03

merci à vous j'apprecie beaucoup.
je viendrai lors d'une prochaine balade
à bientot avis sur le fofo . appreciation des varmotards 343421
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Inscrit en GP
Inscrit en GP



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 2937
Age : 43
Localisation : La valette
Emploi/loisirs : Livreur de boisson
Humeur : toujours le même (ggn ) lol
Moto: : cbr 1000 rrrrrrrrrrr 2012 volé le 26/02/13 a brignole

Zr7 2003 bordeaux

Date d'inscription : 05/11/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:09

aaaa bin voila une bonne decision . avec plaisir a plus
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:07

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mehdy650
Pose le slide
Pose le slide
mehdy650


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Brignoles
Moto: : bandit 650cm3 de 2007 noir.
Date d'inscription : 06/03/2012

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:22

Salut

Pour ma part je trouve cette ambiance conviviale et les varmotards trés sympathiques je ne vais pas faire le leche cul pour autant mais c'est un réel plaisir de faire de des rencontres avec des gens si polis et courtois même si de temps en temps ca chambre un peu mais il en faut j 'ai rien contre.

gazzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:28

faut chambrer !!!! ces la base de la vie !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mehdy650
Pose le slide
Pose le slide
mehdy650


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Brignoles
Moto: : bandit 650cm3 de 2007 noir.
Date d'inscription : 06/03/2012

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:37

c clair ça fait du bien surtout quand tu vois comment olivier il ramasse le pauvre


avis sur le fofo . appreciation des varmotards 210496 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 404217 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 210496 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 404217 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 210496 avis sur le fofo . appreciation des varmotards 404217
Revenir en haut Aller en bas
TIBOU
Inscrit en GP
Inscrit en GP
TIBOU


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 1693
Age : 34
Localisation : 83 5 représente ta vuuu !!!
Moto: : Solex racing
Date d'inscription : 26/06/2011

avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:47

hahahahahah ces mon frere , il branche tellement tt le monde qui se fait brancher faut etre bon joueur , ces exactement pareil pour moi .. sauf que moi je suis un peu la perfection absolu alor on c pas trop sur quoi me brancher ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le fofo . appreciation des varmotards Empty
MessageSujet: Re: avis sur le fofo . appreciation des varmotards   avis sur le fofo . appreciation des varmotards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le fofo . appreciation des varmotards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a tous les varmotards
» Retrait fofo
» depart d un membre du fofo
» Quel monture ? Vos avis ?
» shark speed r... un avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: