Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inondations var

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:14

je ne sais pas si certains d'entre vous ont été touchés par ce désastre.

J'espère que tout va bien. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide : Des fringues, des couvertures enfin je sais pas trop.

Courage aux sinistrés. Inondations var 48356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:19

c gentil de ta part moi du coté brignoles ca va

si du coté dragui il y en a qui sont dans la m***e

ca m etonerais qu il ai internet pour le dire !!

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:18

Amis de VAR moto ,

Nous avons appris que les éléments se sont déchaînés sur votre Région et nous espérons sincèrement que vous et vos familles n'avez pas subi trop de dégâts .

On peut se battre contre le feu mais contre l'eau toute défense est vouée à l'échec .

La nature reprend toujours ses droits .

Nous espérons que les séquelles ne seront pas trop importantes et que nous nous reverrons lors d'une prochaine sortie .

A bientôt et courage à tous .

Marie Laure et Jacques du 84 .
Revenir en haut Aller en bas
jeanvmy
Inscrit en GP
Inscrit en GP
jeanvmy


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1137
Age : 69
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : moto, PMT, aéronautique
Humeur : on m'a volé 1000 msg c'est dégueu
Moto: : Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme )
Date d'inscription : 09/10/2009

Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 2:37

Beaucoup de tristesse devant le désastre et ces morts que nous reconnaissons à la lecture du journal.
Mais aussi beaucoup d'espoir dans le genre humain, cette catastrophe aura été un révélateur. Si quelqu'un a besoin de quelque chose ......... ne pas hésiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:47

Je suis à draguignan et je peux vous dire que des gens sympas comme vous tous il y en a plus que je ne croyais !
Des centaines de volontaires apportent leur aide et j'espère que les média n'oublieront pas de parler de ça car le soleil de notre belle région est aussi dans les coeurs!

merci à tous, mais surtout au concessionnaire Honda qui me reprend mon épave 4990€ (l'assurance me donnant 3800€) et me fait une remise de 1100€ sur l'achat d'une neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:28

mais la neuve kil te vende

elle etait dans la cave inonder aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:26

Inondations var 746380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 4:49

c'est peut etre la mienne qu'il va juste repeindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:00

aussi c possible mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inondations var Empty
MessageSujet: Re: Inondations var   Inondations var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondations var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: