Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de motards et motardes, uniquement pour le plaisir de faire des balades et des sorties pistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOICI LE NOUVEAU LIEN DU NOUVEAU FORUM http://varmoto.fr

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 manifestation ffmc du 13 mars

Aller en bas 
+2
foudemoto83
PIERRE-JEAN
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:14

FFMC

L’actu nationale


APPEL A MANIF LE 13 MARS 2010


" tous ...


Face aux tergiversations des Pouvoirs publics, la FFMC invite l’ensemble des motards, scootéristes et cyclomotoristes à se mobiliser pour la défense de leurs spécificités.

Voilà huit mois que la FFMC est engagée dans une vaste concertation pour l’élaboration de mesures visant à améliorer la sécurité routière des deux roues motorisés (2RM). La question de la circulation entre les files en cas d’embouteillages est emblématique de nos revendications en faveur d’une meilleure prise en compte des 2RM. Ces dix dernières années, le parc de 2RM en circulation a augmenté de 60% : c’est aujourd’hui une alternative incontournable aux problèmes de transports pour des centaines de milliers de salariés… Reconnaître la circulation inter-files en cas d’embouteillage permettrait de pouvoir l’intégrer dans la formation à tous les permis de conduire. C’est ce que demandent les motards pour que l’ensemble des conducteurs y soient sensibilisés afin de limiter les comportements inadaptés et promouvoir un vrai « partage de la route » que la FFMC défend depuis trente ans.

Pourtant, le Ministère de l’Intérieur campe sur un refus catégorique et nous promet un renforcement des verbalisations … Et ce dans un contexte de politique du chiffre qui exaspère les policiers eux-mêmes ! Plutôt que de reconnaître les spécificités de circulation des 2RM pour mieux prévenir les risques auxquels ils sont exposés, les Pouvoirs publics tentent de réduire d’abord le nombre d’usagers… mais ce n’est pas en cassant le thermomètre que l’on fait tomber la fièvre !

Notre appel est donc une réaction au double-langage des Pouvoirs publics qui invitent la FFMC à discuter d’une meilleure prise en compte des 2RM d’un côté et qui renforce la répression de l’autre… Verbalisation « à la volée », PV pour stationnement non réglementaire faute d’emplacements adaptés, tracasseries réglementaires sur la conformité des véhicules, menaces de confiscation du véhicule, infrastructures routières inadaptées… ça suffit !

Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et péri-urbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles et stationneront en occupant la place d’une voiture, etc… Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend démontrer l’intérêt des 2RM comme moyen de transport à part entière.

Elle appelle donc les scootéristes et les motocyclistes à descendre dans la rue pour interpeller les médias et l’opinion publique afin de soutenir les efforts de la FFMC dans ses discussions avec les Pouvoirs publics pour faire reconnaître nos spécificités de circulation. "


La manif à toulon est prévue à partir de 11h sur le parking du mourillon .... Wink
on peut se retrouver qq part et y aller ensemble ?? manifestation ffmc du 13 mars 224485

par exemple station service de la chaberte entre la farlede et la valette à 10h Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-JEAN
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
PIERRE-JEAN


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 759
Age : 67
Localisation : TOURVES
Emploi/loisirs : loisirs moto-vtt
Moto: : BMW R 1200 RT
Date d'inscription : 13/03/2009

manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 5:12

OK pour moi , ils nous prennent vraimment pour des CONS la seul mesure
qu'ils vont nous pondre c'est le port du gilet fluo manifestation ffmc du 13 mars 96997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 6:17

je serais bien venu mais ca sera pas encore pret arffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
foudemoto83
Inscrit en GP
Inscrit en GP
foudemoto83


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1377
Age : 50
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : mecanicien
Humeur : souriant
Moto: : suzuki 1400 gsx
Date d'inscription : 17/03/2009

manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:38

peu pas je suis a disneyland paris (vive mickey)
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-JEAN
Inscrit en protwin
Inscrit en protwin
PIERRE-JEAN


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 759
Age : 67
Localisation : TOURVES
Emploi/loisirs : loisirs moto-vtt
Moto: : BMW R 1200 RT
Date d'inscription : 13/03/2009

manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:22

pas beaucoup d'inscris pour la manif manifestation ffmc du 13 mars 49095
les gars faut vous réveillez manifestation ffmc du 13 mars 295766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:32

comme dab manifestation ffmc du 13 mars 764710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:36

si ma becane est prete compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:44

manifestation ffmc du 13 mars 689105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:05

moi j'en suis .........
manifestation ffmc du 13 mars Gif-tr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:25

Ben alors vous êtes ou ?
manifestation ffmc du 13 mars 1ccc210
on se réveille c'est plus l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:12

manifestation ffmc du 13 mars 343421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 5:05

manifestation ffmc du 13 mars 331954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:53

tu peut up jusqua l annee prochaine
ma becane sera pas prete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:56

manifestation ffmc du 13 mars 688481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:33

caid83 a écrit:
tu peut up jusqua l annee prochaine
ma becane sera pas prete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

tes long c'est pour noel ou quoi !!! manifestation ffmc du 13 mars 997217
study tu veux la notice study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:55

non viend me la finir mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:31

ok je prend mon vélo et j'arrive mais aprés manifestation ffmc du 13 mars !!!
il faut bien ça avec se vélo !!!
manifestation ffmc du 13 mars Velos710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:08

geek
Revenir en haut Aller en bas
mark.83
Inscrit en GP
Inscrit en GP
mark.83


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2323
Age : 42
Localisation : le val
Emploi/loisirs : moto vtt
Humeur : ++
Moto: : streetfighter 848

TEL: 06.98.20.41.35
Date d'inscription : 01/11/2008

manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:44

je serai la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:59

oouuueeeddgggeeeeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthony83890
Pose le slide
Pose le slide
anthony83890


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Rocbaron
Emploi/loisirs : chauffeur poid lourds, moto vtt
Humeur : cool
Moto: : 450 EXC
Date d'inscription : 10/12/2008

manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:18

Je srrai des votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:36

je serai pas là, je taf samedi.

je vous entendrai peut-etre si vous faite suffisament de bruit affraid (je serai à coté de Mayol)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:47

un de plus anthony83890 cheers

Wedge je fais du bruit en passant
manifestation ffmc du 13 mars 583879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:57

ho j ai un metier moi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation ffmc du 13 mars Empty
MessageSujet: Re: manifestation ffmc du 13 mars   manifestation ffmc du 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation ffmc du 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFMC 83
» FFMC
» appel de la ffmc
» aller on signe ffmc
» Cherche coloc garage pour courant Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des copains :: Le bistrot-
Sauter vers: